dimanche 10 août 2014

BLOG : "Volontaire à VIRLANIE" les Statistiques ..... sur 10 mois

Voila, parmi les 55 pages ecrites, celles qui ont eu le plus de "succès"


Voila en 10 mois le nombre de visiteurs etc ...
cela fait en moyenne 20 visiteurs par jour ..

en mettant en place ce blog ... je m'etais fixé  :
  1. Faire connaitre Virlanie
  2. Donner une info aux nouveaux volontaires
Ces resultats sont-ils encourageants ? il me semble ... mais d'un autre cote, sans etre alamirste, il me semble que depuis mon arrivee ici, la pauvreté s'amplifie !
D'autre part, je realise le traumatisme pour une grande partie de la population Philippine, qui est passée de la vie de type tribale à l'informatique-web en l'espace de 50 ans ... soit presque 2 generations ...

Merci à mes lecteurs ... je vous attends sur la prochaine page !

4 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de te lire et de suivre tes aventures aux Philippines et ailleurs...
    Bises, Chrystel

    RépondreSupprimer
  2. Comme Chrystel, c'est toujours un plaisir de te lire ! Merci pour tes publications. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien (sans les connaitre) ... mes cousins du Cananda ! ... cela fait 250 ans qu'ils nous ont quittés ....

      Supprimer
  3. et Un plus! Tu peux ajouter quelques 'visiteurs' de plus . qua d nous les regardons à plusieurs!

    RépondreSupprimer