samedi 9 août 2014

Volontaire avec Virlanie : YouTube - PLAYLIST : videos - films

 ... il est vraiment top le film de Maude !
C'est tout à fait ce que je vis ici depuis 8 mois !
Bravo et merci Maude



Mais evidemment d'autres aussi ! allez je ne resiste pas à vous en proposer un autre ...


et d'autres .... 
En Octobre dernier, je vous l'ai dit, je me preparais a venir à Virlanie  ..... 
pour cela : chaque jour je regardais pendant 2 heures des vidéos sur You Tube  !
Je les ai regrouppées dans une PLAYLIST qui s'appelle : virlanie phil
En fait je ne connaissais pas tres bien le fonctionnement de You Tube ... 
depuis ces qques mois, je ne me souvenais plus que j'avais regrouppé tant de videos ... 
donc : pour les amoureux de virlanie ... je vous propose de les regarder en vous mettant sur ma PLAYLIST !


(ou sur les ABONNEMENTS  ... en fait je dois vous avouer ... que je ne sais plus ce que c'est ... mais bon ... vous y arriverez ?)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire