mardi 12 novembre 2013

Volntaire de Solidarité Internationale : l'article dans la République du Centre

La République du Centre Centre France article dans la République du Centre le 13-11-2013
article dans la République du Centre le 13-11-2013

bonjour,
j'ai découvert VIRLANIE avec ce poste de coordonnateur proposé sur La-Guilde.
Suite à cela, j'ai été impressionné par la taille réseau que formé par :
  1. la structure à Manille :
    1. 12 maisons
    2. RAC
    3. école dans le rue
    4. école "sur la montagne fumante"

  1. la structure en dehors de Manille :
©      les Programmes externes


  1. le réseau international :

  1. le 2 Novembre à l'occasion de la journée annuelle des parrains :
©      j'ai enfin vus quelques unes d'entrevous !

  1. maintenant, suite à l'article dans les journaux :
©      les encouragements affluent ... sauf que j'ai vraiment encore plus de mal à comprendre qui me félicite ... 

Tout cela est bien agréable ... je vais mettre du temps à savoir est qui … et je le regrette !


Bien cordialement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire