samedi 16 novembre 2013

Countdown once again ! Really exciting !

Hier, vendredi 16 novembre - journée vaccins et médicaments :

plusieurs aller-retours ont été nécessaires entre la pharmacie et le doc pour "tourner la page".
Et pourtant c'était "assez simple" :

  •  Analyse de sang a dit que du côte Hépatite A & B j'étais prémuni : donc pas besoin de re-vacciner !
  • Vaccin contre la typhoïde !
  • Test pour vérifier ma protection contre la tuberculose
Côté pharmacie :
  • Zomigoro - contre les migraines,
  • Lariam contre le palu
(pas de pastilles pour l'eau ... etc ...)

Conclusion de tout cela : sachant que j'allais partir pour 1 année, la pharmacie (qui est avant tout un commerce) a craint ne pas être remboursé (on n'est jamais assez prévoyant !) donc, j'ai tout acheté : 250 € !
Normalement la CFE (dont je fais parti maintenant doit rembourser)

- j'ai continué (et fini) quelques traductions ... 
- et surtout je me suis mis à ACCESS ... pas très rigolo .. surtout que l'on se sent bien seul derrière son ordinateur à gérer les bases de données fictives !

Aujourd'hui samedi :
Dimanche dans (1 semaine) la réunion ! donc, je pense à rappeler aux Orléanais cette réunion !
Combien de personnes viendront ? j'ai du mal à dire ... je sais que la famille va venir,
Je pense qu'il est TRES IMPORTANT que l'on mette en place une Antenne à ORLEANS !
J'ai essayé de contacter les personnes de Virlanie dans la région ce matin .. personne au téléphone ! bizarre !

Lundi, je m'occupe de la MAIF,
et Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi  : stage de LA GUILDE !

aller bon WE à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire